Les dernières Nicholas Sparks étoiles d'adaptation Scott Eastwood (le fils de Clint) et Britt Robertson appariés amateurs étranges
Quand il vient à Nicholas Sparks, soit pour la balade êtes-vous ou n'êtes-vous pas. Si vous êtes, vous faites partie d'une Amérique Fan Club Central, neuf l'eau de rose, formules, douloureusement adaptations cinématographiques sincères des livres de la romancière sur le box-office cumulé de plus de 750 millions de dollars au financement. Si vous ne le faites pas, même le plus long voyage est comme une des plus longues 128 minutes de votre vie. Antan, toutes les options ennuyeux, cette avance péniblement à travers les romanciers les-nombres impairs entre amateurs dépareillées le long d'une manière qui offrent encore l'équivalent cinématographique d'un vol agréable pour le roman ont déjà été mis en œuvre lecture.
Ce qui est étrange ici comment Sparks dans une tentative calculée pour connecter les gens de mondes complètement différents, offre jusqu'à contexte social pour ceux qui ne se mélange pas tout - la vie moderne Southern College Sorority, les circonstances dans la Seconde Guerre mondiale enclaves de réfugiés juifs de la modernité il ya un demi- siècle et aujourd'hui, titre, lieu de bonne ol'-boy de rodéo professionnel. En plus de cela, peu importe ce que les crises peuvent se produire (et ils sont nombreux), tout le monde est toujours parfaitement habillé et entouré par les paramètres vierges de la Caroline du Nord où aucun brin d'herbe est toujours à sa place.
Le beau couple au milieu des choses en cowboy moderne Luke (Scott Eastwood), de retour de l'esprit, après avoir violemment ballotté par un taureau central puissant nommé Rango, poursuivant un tribunal très noble de Wake Forest College principale Sophia (Britt Robertson) court avant est due à déplacer à New York pour une galerie d'art haut de gamme stage. Luke est de savoir comment les fleurs mortes, quand il se présente pour leur première date ("Call me vieille école,» dit-il chante timidement), tandis que Sophia est mentalement déjà à mi-chemin à la porte de l'école sur le chemin de sa future ville.
Mais le destin intervient, comment faire une habitude, lorsque le couple pour sauver un vieil homme dans un accident de voiture sur une nuit pluvieuse sombre et l'emmener à l'hôpital. Alors qu'il récupère brute, authentique vieux Ira Levinson (Alan Alda) permet Sophia, lu à haute voix à ses vieilles lettres, lui disant relation poignante avec son épouse bien-aimée tard, Ruth. Même si, comme il ne explique pas pourquoi tant de lettres ont été écrites, alors qu'en fait, Ira et Ruth étaient dans le même lieu la plupart du temps dans les années 1940, nous voyons le retour de flamme prolongée nouvellement arrivé autrichienne Ruth (Oona Chaplin), une vivant, ouvert, impeccablement habillé jeune femme, capturer le coeur de la jolie mais extrêmement paisible Ira (Jack Huston, porter absolument aucune ressemblance avec Alda, jeune ou vieux).
De nombreux essais et des tribulations du couple, y compris en particulier les blessures de guerre Ira Jake Barnes-like qui a empêché la prise Ruth les enfants qu'elle veut et montre leur échec, un parent garçon hillbilly, les promesses spirituelles ne servent qu'à la façon dont certains Luke et Sophia Obstacles montrent le visage par rapport à eux. Mais plus directement, Ruth passion pour l'art moderne promu dans la (vraie) Black Mountain College en Caroline du Nord progressive Feeds oh tellement à l'aise dans l'intérêt Sophia de carrière, tout en offrant un tremplin pour l'une des terminaisons surprise outrageusement grotesques dans des films récents.
Laissant sa carrière à l'origine Soulfood et séries Barbershop (qu'il produit) loin derrière en effet, George Tillman Jr. délecte directeur, oui, embrasse le monde aseptisé de la banalité de Sparks avec un visage impassible. Comme les points de l'intrigue de base sont difficiles à avaler, même les aspects rudimentaires des interactions entre les personnages se sentent forcée, artificielle et unspontaneous. Une partie importante de l'intérêt est certainement ici dans le rôle du cinéma comme une vitrine pour les quatre jeunes acteurs moyennement connus. Robertson, le très attendu pour atteindre Tomorrowland, semble souvent un obstacle ici, la volonté d'avoir à passer une spontanéité qui a maintenu à distance. En co-stars Eastwood, dans son premier rôle majeur après de nombreux concerts de soutien, plus récemment Fury, ressemble certainement son père physiquement et dans sa passion pour le dialogue minime; il est facile sur les yeux et la vie confortable encore être déterminées dans un style occidental de caractère, mais son potentiel.
Curieusement, la paire environ 70 ans a été jeté avec Hollywood allume petits-enfants de cette période. Huston ne montre rien de la tasse avec son grand-père John Directeur ou à ses descendants de thespian connecté. Cependant, Chaplin, petite-fille de Charles, la fille de l'actrice Géraldine et homonyme de sa grand-mère, la seule jeune acteur à la pop ici; jouer seulement les jeunes personnages avec toute l'audace ou le désir d'exprimer leur propre opinion, l'interprète décalé prospectifs émerge comme autoritaire, formés et sensibles d'une manière idiosyncrasique.
Mais fournir le film, quelle que soit libération émotionnelle pour la terre peut réclamer Alda. Presque exclusivement confiné à un lit d'hôpital, le 79-ans, l'acteur est la sentimentalité conserve son 91-year-old caractère aller facilement, comme il le dit Sophia aux vicissitudes de sa vie.
Les réglages et les compositions sont des cartes postales sirupeux score, la couverture taureau d'équitation pas tout à fait convaincante, les sentiments, cliché et apaisante. Mais oh boy, la fin! Le monde des étincelles, si le malheur chance de Hazzard.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar