Paul Blart: Mall Cop 2 fait tout ce qu'il a été créé pour faire: exister. Et Kevin James a frappé en arrière sur son succès $ 146 000 000 espèces de surprise en 2009 pour de l'argent Sony, tout ce qu'ils avaient à faire était, un produit comme un film faire umgeschaut environ 90 minutes avec un début, un milieu et une fin. Qu'est-il arrivé entre chacun de ces points pas si importants tant que les gens pourraient payer pour le voir.
Il ne doit pas avoir des blagues. Vraiment souligner la chose la plus proche du running gag, qui est Paul se soucie de son travail de la classe ouvrière "stupide", et il ya une punchline Il conduit une Toyota. Il ne dispose pas d'un pouvoir émotionnel. Paul ne veut pas que sa fille de quitter ses études à fournir pour aucune autre raison que les tensions de la famille à résoudre à la fin. Il ne prend pas beaucoup d'une histoire que Paul contrecarrer un vol of Art de Las Vegas, qui est complètement étranger à lui jusqu'à ce que sa fille est là-dedans. Le film n'a pas lieu dans un centre il ya littéralement des deux scènes il a fermement centre.
Le plus triste est qu'il semble que les cinéastes derrière Paul Blart: Mall Cop 2 entendu ces attentes et nous sommes tenus par l'ordre de remplir les mouvements strict minimum allés. film des gains haussement est de loin pas le pire film que vous avez jamais vu, mais vous pouvez demander de quitter, pourquoi les gens sur l'écran, ou toute autre personne perturbés le théâtre.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar