Rabu, 08 April 2015

Cartes des étoiles Donnez votre avis


Le rire dans la gorge dans la satire de David Cronenberg, qui a ruiné à Hollywood

Hollywood suce! Mais attendez, ne est pas de nouvelles informations. Qu'est-ce qu'un plan pour les étoiles ont à dire prise sur notre lancée en enfer en ce moment? Auteur-acteur-scénariste Bruce Wagner a écrit cette chose en 1990, quand il était chauffeur de limousine pour l'Hôtel Beverly Hills et a vu le cloaque de célébrités de près. Son bonheur ne est que superficielle et renommée a grandi obsédé par le monde.

Heureusement pour nous, les cartes des étoiles est dirigé par le virtuose canadien David Cronenberg, la reprise aux États-Unis pour la première fois et de la recherche à Hollywood est l'endroit idéal pour découvrir ses sentiments d'horreur du corps, un problème qui est différent dans donc il a contesté le film, tels que les scanners, la mouche, Faux semblants, Naked Lunch et A Dangerous Method. Cronenberg sait que la rupture épicentre de la peur du vieillissement, et un corps qui est Hollywood. Ce est un endroit pour mettre un joli visage à l'échéance - physique et morale - va à tous. En fait, le Dr Stafford White (John Cusack est slimeball perfection) la carrière d'un téléviseur à chasser la crainte de la riche et célèbre, mais il permettra de réduire relations sexuelles avec eux.

Un de ses clients est Segrand Havane, actrice, déterminé à en douceur afin de ne pas se éroder. Comme avec l'esprit sauvage et malice de Julianne Moore, le prix de la meilleure actrice au Festival de Cannes a joué pour laisser rip remporté, La Havane est un travail difficile. Moore, dans un virage à 180 degrés par rapport à sa délicatesse Oscar salué dans Se perdre, offre un tour de force publié l'ego. Assistant Havane circule régulièrement retiré, en particulier lors de la prise des sièges sur le trône de son cabinet. Sur sa cellule Carrie Fisher (même), contrôle Havane: «Je ai besoin d'une nouvelle putain de corvée." Et «l'un des bons mots cet essai poivre Wagner dans lequel les personnes de plus de 25 est considéré comme« la ménopause ".

Les choses prennent une tournure sérieuse quand Havane prend Agatha (Mia Wasikowska) pour tâche de pute nécessaire. Agatha, un pyromane, mal prise d'un accident et a été vient de sortir d'une institution mentale Floride. Pour former ton parfait pour La Havane. Agatha amitié avec Jérôme (Robert Pattinson), un chauffeur de limousine selon Wagner est le seul point lumineux dans la chambre des horreurs qu'elle appelle une vie. Il se avère que la célébrité de gourou est son père. Sa mère, Cristina (Olivia Williams), un gestionnaire est maintenant dans le contrôle de sa carrière fils de 13 ans, en plein essor, Benjie (Evan Bird), une des proportions de crise de brat-jetant Bieber.

Il ya beaucoup à faire. Et les secrets de la pile de son exécution, des mensonges et des perversions, y compris l'inceste, les sévices sexuels et assassiner. Et «certainement le cas dans les esprits semblent surpeuplés Havane et Benjie suivi. Pourtant, le film fonctionne comme une explosion comique dans le regard noir et la dépravation de Holly. Le grand Cronenberg, avec l'aide de la photographie Peter Suschitzky talent ne cesse de nous se fait verrouillé lorsque le film tombe dans l'absurde. Vous pouvez rire avec la carte pour les étoiles, mais vous ne pouvez pas rire. Préparez-vous à être jeté pour une boucle.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar