Kamis, 09 April 2015

Paddington critique de film


Le livre pour enfants classiques porte à la vie dans ce film la famille

Voici un oiseau rare, il a enduré, en fait. Paddington est un film familial qui est vraiment pour tout le monde, ce est ni les enfants ni les adultes vont mourir d'ennui. Basé sur une série de livres de Michael Bond a commencé en 1958 et illustré par Peggy Fortnum, le film raconte l'histoire d'un ours aussi péruvienne, duffle-coat rouge et chapeau mou dans, adopté par une famille à Londres. Quelle satisfaction d'annoncer que le film comme Paddington charmbomb irrésistible avec une belle habitude de se faufiler sur vous au lieu de frapper sur la tête se produit sur la tête.

écrivain de crédit et directeur Paul King et Harry Potter producteur David Heyman, cette histoire à l'écran sans provoquer la splendeur excessive d'habitude et la pyrotechnie goosed-up. Paddington, exprimé avec un véritable sentiment de Ben Whishaw (remplacement de la fusion originale Colin Firth) est présenté de la bonne vie dans la forêt tropicale. Puis essor squish, un tremblement de terre frappe et Paddington prendre un cargo à Londres, où il rêve d'un nouveau départ. Sans plus, l'ours se agit de la gare de Paddington et est rapidement adopté - au moins temporairement - de la famille Brown: père venteux Henry (Hugh Bonneville, en congé de Downton mais toujours très maître de l'abbaye), sa femme douce, Mary ( la victoire pricelessly Sally Hawkins) et leurs deux enfants, Moody Scrappy, Judy (Madeleine Harris) et Jonathan (Samuel Joslin). Après quelques rugissements gutturaux, l'ours commence dans des tons et parle très britannique.

C'est amusant. Ainsi, Nicole Kidman, très Cruella de Vil Millicent Clyde, un taxidermiste avec un oeil Paddington pour ajouter sa collection d'animaux empaillés. Ce est une excuse pour certaines poursuites burlesques et (Paddington reprend de la tête coincée dans une cuvette de WC) qui parviennent à battre les deux Marx Brothers et Wes Anderson. Je veux dire que comme une bonne chose. Acteurs humains interagissent, ludique généré par ordinateur avec l'ours, envoyé par les animateurs à Framestore Londres, qui travaillent au Gravity. Les blagues sont en-verbal et visuel, de jeter l'administration sur divers sujets tels que le commerce de l'immigration et initié, sans voir l'action à partir du Web. Paddington n'a pas de super pouvoirs, même se il survole Londres, mais il fait son chemin dans nos cœurs et les esprits. Ce est très drôle et calme, éblouissante inoubliable. "Se il vous plaît occuper cet ours" les mots sur une étiquette autour du cou de Paddington sont écrites. Spectateurs intelligents suivant les instructions.

Regarder en streaming Full Movie

Tidak ada komentar:

Posting Komentar