Hey "Accueil," E.T. appelé - il veut son concept adorable alien-retour. Introduit en ouverture des secondes du film, quand il cogne ce petit garçon avec la canne à pêche à partir du logo DreamWorks Animation, trop impatients envahisseur Oh représente le meilleur espoir de Jeffrey Katzenberg à exploiter une partie de son vieux copain intergalactique buddy-movie de mojo de Steven Spielberg. Sans imagination et carrément prévisible par les normes grandes personnes, mais débordant d'éléments sûr de faire appel aux jeunes AUDS - y compris la conception de caractères mièvre, slogans exotiques percutantes et musicale solide / contributions vocales de Rihanna et Jennifer Lopez, qui ajoutent une dose de la diversité à la distribution humaine - lone 2015 Feature Release de DWA devrait gérer à grincer passé la barre des 100 millions de dollars durant un ressort relativement libre concurrence, tout en renforçant récente permanent du studio que le Pepsi du monde de l'animation: Ce est potable, mais une seconde lointaine de la réalité.
Échaudé par les deux coups de "Dragons 2« perte Oscar et la fermeture de sa division PDI basée en Californie du Nord, le DWA cotée en bourse a désespérément besoin d'un coup dès maintenant, et "Home" est plus d'une carie , qui ne semble guère suffisant pour satisfaire les investisseurs jusqu'à ce que "Kung Fu Panda 3" se ouvre ce temps de l'année prochaine. D'un point de vue créatif, ce est la caractéristique moins passionnante du studio encore - à peine pire, exécution-sage, mais manque entièrement dans la prise de risque esprit qui a donné naissance à ces franchises à succès comme "Shrek", "Kung Fu Panda" et "Dragon ».
Comme si en contradiction directe avec son propre message pro-individualité, "Home" HEWS près de formule par défaut à la leçon favori du studio: que marginaux ne sont pas perdants, mais seulement ceux qui ne ont pas réussi à comprendre comment et où ils appartenir - un sous-maintenant la corde morale recyclé une fois de trop depuis la première toon généré par ordinateur de DWA, "Antz." Comme il arrive, "Home" a également été barré par Tim Johnson (qui a co-dirigé "Fourmiz" d'Eric Darnell ), qui adopte une approche similaire à kid-éclairé roman d'Adam Rex "Le vrai sens de Smekday," dans lequel un étranger excentrique (exprimé par Jim Parsons "de The Big Bang Theory") lie d'amitié avec une jeune fille solitaire, Tip (Rihanna), tandis que le reste du monde prend peur autour d'eux.
Considérant que livre irrévérencieux Rex est livré avec des références à la culture pop, l'adaptation (écrit par des scribes "Epic" Tom J. Astle et Matt Ember, qui ont obtenu leurs débuts à la télévision) tonifie en fait en baisse ce genre d'humour - pour lesquels DWA obtient souvent sonné par la critique - en faveur de plus de gags aux situations et de caractères dépendant. Ce est un changement bienvenu, même si dévots "Smekday" apprécieront certainement le fait qu'ils ont réussi à convaincre Lopez de prêter sa voix au film, estimant qu'elle était la cible de l'une des meilleures blagues du livre, dans lequel le personnage appelle maintenant "Oh "était connu comme" J.Lo. "
Oh est le seul individu parmi ses race d'extraterrestres conformistes, le Boov, qui suivent consciencieusement les enseignements d'un leader nommé maladroit Smek (Steve Martin). Naturellement prudent, l'Boov sont "les meilleures espèces en fugue», qui leur a bien servi dans une bataille en cours avec leurs rivaux les plus dangereux, l'Gorg, et les conduit aujourd'hui à cibler la Terre comme la prochaine planète à coloniser - sauf que ce est déjà habitée. Plutôt que de donner aux enfants des cauchemars au sujet des menaces extraterrestres, "Home" présente invasion extraterrestre le plus bénigne pourrait imaginer, dans lequel ces intrus adorables espace extra-atmosphérique flottent dans le savon gousses en forme de bulles, siphonage jusqu'à tous les humains par l'intermédiaire des tubes à vide géants, et leur délocalisation dans des attractions communautés parc de style en Australie. (En revanche, la plus menaçante, mais loin d'être effrayant Gorg arrivent dans des bateaux noirs pointus, détruisant tout sur leur passage.)
Bien que socialement assez primitif, le Boov ont innové quelques outils astucieux qui semblent défier la gravité, la création de grappes d'objets flottants inutiles humaines - vélos, toilettes, etc. - et lévitation îles de sites les plus pittoresques de la planète, y compris la Statue de la Liberté et la tour Eiffel. Ils peuvent également voitures jerry-plate-forme de voler. Mais ils ne sont pas très intéressant en tant qu'espèce, du moins pas par rapport aux Minions "Despicable Me" ou étrangers de trois yeux "de Toy Story". Avec motormouth Oh faire la plupart de la conversation, le Boov communiquer en utilisant une étrange forme de pidgin anglais qui manque syntaxe inverse charme de Yoda, ressemblant de plus près la façon dont Jar Jar Binks massacré de la langue. Étant donné que les enfants semblent avoir une tolérance plus élevée que les adultes pour des voix amusantes et de jeux de mots facile, ils peuvent très bien être amusés par les performances réseau de Parsons.
Après l'envoi par inadvertance de nouvelles coordonnées de l'Boov au ravitailleur Gorg, Oh prend la fuite, tomber sur l'humain seul négligé au cours de la relocalisation de masse, 12 ans Conseil, avec son chat, cochon. Dans un premier temps, la jeune fille repousse Oh, car comment son espèce était responsable de l'enlèvement de sa mère (Lopez). Mais "Home" se appuie sur une suspension lourde de la logique humaine, celle dans laquelle le Conseil se méfient réchauffe inexplicablement Oh (si elle insiste sur le fait qu'il l'appelle par son prénom, gratuité Tucci), tandis que le reste de l'humanité se adapter à leur déménagé état sans chichi.
Bien que le film tend à préciser chaque petit développement aussi clairement que possible, juste pour être sûr auditoires internationaux ne manquez pas une miette, il permet l'intuition de téléspectateurs dans au moins une manière critique: Purple par défaut, les couleurs de changement Boov selon leurs émotions, donnant aux enfants une chance d'interpréter leurs réactions humeur annulaires à la volée - et l'équipage un outil de plus pour travailler avec lors de l'animation des personnages. Et tandis que le script se joue de façon évidente, Johnson a clairement encouragé un niveau d'improvisation et d'expérimentation dans les performances, qu'il se agisse de permettre à Parsons riff dans un langage étrange de Oh ou de donner la chambre des animateurs à assouplir leurs personnages. Ce est la première toon CG - DreamWorks, Pixar ou autrement - dans lequel le gréement humaine ne les oblige pas à se déplacer comme des robots rigides épaules. Le Boov sont encore plus souple, peut-être même des invertébrés, qui vient dans particulièrement utile lorsque Oh apprend à danser (pour de Stargate "Dancing in the Dark», mettant en vedette Rihanna).
La pop star a effectivement fait une double tâche sur le film, contribuant aussi à façonner sa bande son en contribuant plusieurs chansons et des conseils sur la rainure globale de l'image - ". Boov», un mot qui, comme son personnage observe utilement, arrive à rimer avec Où Parsons ' perf est un amour-il-ou à laisser épreuve, Rihanna est une agréable surprise, surtout après «Battleship». Alternativement vulnérable et forte, elle fournit juste la bonne degré d'indépendance à la personnalité de Conseil. Bien qu'elle et Lopez ont été accusés d'alléger leur peau et en poussant leur sexualité dans leurs carrières musicales, leurs homologues animés semblent habilités par leurs grandes hanches et le teint brun (un peu comme les filles hawaïennes dans décalé toon alien de Disney "Lilo & Stitch") , un exemple positif par leur apparence et actions - alors que le comportement irresponsable de toujours Oh devrait venir avec un avertissement: Ne essayez pas ça à la maison.
Avec
Voices: Jim Parsons, Rihanna, Steve Martin, Jennifer Lopez, Matt Jones, Brian Stepanek, Avril M. Lawrence, Stephen Kearin, Brian Stepanek, Lisa Stewart, Avril Winchell.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar