Minggu, 05 April 2015

Jupiter critique de film ascendant


Le Wachowski pondre un oeuf de la taille d'une planète avec ce machin sans âme de science-fiction

EPIC FAIL est disponible en deux saveurs: Blockbuster cynique indigeste, comme la façon dont Michael Bay ne détient pas le mépris du public tout ce qu'ils achètent eaux grasses cracher. Et les catastrophes, où vous vous sentez encore l'ambition et l'âme derrière le désordre impies de l'écran. Jupiter Ascending, le fruit de Andy et Lana Wachowski, tombe dans cette dernière catégorie. La sagesse de Digiverse veulent Wachowski ont rien de spécial, mais la matrice, le chemin du retour en 1999. (Bien sûr, cet excellent Bound peut remettre le plaisir pervers qu'ils sont devant la matrice a créé trois ans). Mais en surchauffe après deux suites matrice, le animé chaos Speed ??Racer (2008) et l'attitude de pseudo-intellectuelle de Cloud Atlas (2012), vous ne pouvez pas me empêcher de craindre le plus mal. Je ne ai pas donné l'Wachowski - est encore largement reflète une espèce en péril à Hollywood. Mais je sûr que l'enfer ne veux rien de plus à faire avec Jupiter Ascending, le premier de ses films du box-office (IMAX 3D, un énorme budget de 175 millions $ US) motivé et ne pas montrer à travers leur propre vision du barattage crazy- ass monde.

Le colis fragile vise écume de la matrice ainsi. Comment? Eh bien, ce est le caractère Neo Jupiter Jones (Mila Kunis). Elle frotte toilettes dans les hôtels à Chicago, mais il est vraiment - Hold on - une princesse. Et pas ne importe quelle princesse, elle est la réincarnation d'une reine morte de Jupiter, dont trois enfants, Balen (Eddie Redmayne), Kalique (Tuppence Middleton) et Titus (Douglas Booth) sont à la gorge de l'autre plus qui hériteront de la la terre. Ce est, nous sommes seul jouet humaine une plus grande force dans ce cas, la dynastie Abraxas. Allez, Wachowski, vous pouvez faire mieux.

Malheureusement, ils ne peuvent pas. Pour aider Channing Tatum vient comme Caine Wise, un kidnappeur Hunky notre fille sauve pire que la mort avec des oreilles pointues et les cheveux emmêlés, d'un destin. Cela signifie épouser Balen, un fluage qui se marient son renaît de mère, donc il a besoin pour surveiller la Terre et aider à la sève vitale de l'humanité depuis des millénaires. Ce est une tâche impossible. Et doué Redmayne a été contraint de jouer dans le camp, en chantant ses lignes vocales godawful avec seulement deux modes - un chuchotement et un cri. Espérons que les électeurs Oscar ne laisseront pas ce bug affecte leur admiration pour l'exploit Redmayne comme Stephen Hawking dans The Theory of Everything.

Aucun des acteurs de se échapper malheur. Kunis devrait-être-bientôt en ligne pour un Golden Raspberry pour mauvaise scène classique où elle tue règle mollasson Redmayne criant: «Je ne suis pas votre mère putain" Tatum a mieux à cause de cela. moins dialogue. Chez les mouches autour de Jupiter enregistrer le même impie, sa capture en arrière, de sorte que le cycle peut recommencer. Ce genre de proxénétisme FX rembourrage avec humour unnurtured ou le cœur de Jupiter Ascending déplacé ruine un fiasco Dans un effort en abaissant leurs normes et leur audace que, dans l'endroit où vous ne vous attendez pas à trouver le sujet, mis Wachowski pour reconquérir le public . sur les cordes.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar