Reclaim une histoire de Voyage de classe réelle à une femme d'hériter de sa famille dans le visage de l'opposition de la branche autrichienne, drame impressionnant réalisé par Simon Curtis offre une autre performance exceptionnelle par Helen Mirren comme une femme âgée juive, les biens de la famille étudiée sont volés par le nazis il ya 60 ans, désormais comprise comme un célèbre tableau de Klimt d'un sanctuaire national autrichien.
Bien que manquant peut-être dans un vrai sens de la tension dramatique; virant vers l'eau de rose à des moments et ont besoin d'une extrémité étroite, la femme est dans l'or est toujours une belle histoire racontée et coopérant avec une belle ligne dans l'humeur douce pour compenser la structure contestée qui peut parfois tourner à sec. Il est une histoire vraie souvent fascinantes, flashbacks perspicaces qui racontent l'histoire d'une famille juive aisée, dont la vie en dehors de l'occupation nazie de Vienne par déchirés interrompu.
Mirren est stridente amusant Maria Altmann est un excellent signe pour l'actrice, entraînée par une détermination à la justice pour ce qui est arrivé à sa famille et son héritage, mais essayez également réticents à affronter les réalités de ce qui est arrivé à Vienne une ville, il a refusé à 60 ans avant de visiter depuis leur évasion. Le film montre aussi solide performance dans un Ryan Reynolds captivante comme avocat inexpérimenté Randy Schoenberg - le fils d'un ami de la famille de Maria et sa famille a également des liens en Autriche - et fournit un bon week-end et le ton pour les acteurs.
Après la mort de sa sœur, Maria vient dans une lettre à leur échec propriété tentatives, cinq peintures de Klimt qui appartenait à la famille et le reste est maintenant accroché dans la Galerie du Belvédère à Vienne. Elle pense qu'elle a le visage de garder les peintures en Autriche est un cas de réparations et de demander conseil à Randy abord réticent, à la tête de Vienne paire, mais avec une détermination brutale des autorités. La peinture est facile en tant que femme de l'or, pas le titre original, Portrait d'Adele Bloch-Bauer I, un portrait de sa bien-aimée tante Maria sait.
Ensemble - et avec l'aide de la journaliste autrichien Hubertus Czernin (Daniel Brühl) - Embarquez pour une longue bataille juridique, qui est la branche autrichienne et même section tout le chemin à la Cour suprême des États-Unis, le Voyage juste à côté de la nouvelle marié Maria (Tatiana. Maslany) et de la souffrance de sa famille dans les mains des nazis, qui volent trésors artistiques de toute la famille prévue pour occupation début de Vienne.
Les emplacements viennois ajoutent beaucoup à l'histoire, tandis qu'un certain nombre de belles camées - Moritz Bleibtreu Klimt; Elizabeth McGovern en tant que juge à Los Angeles et Jonathan Pryce que la Cour suprême juge en chef - le sentiment de classe de l'aide et de l'intelligence du film. Drôle, impertinent et acier Mirren comme Maria, une femme qui tente de mettre le passé derrière lui et a arraché la justice, et bien qu'il existe une certaine structure de film de faux fonctionne enfin comme un véritable drame passionnant.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar