Disney Nature documentaire voit pas très loin d'une formule éprouvée. Adorables animaux gambadent dans leur environnement naturel, à partir de caméras placées stratégiquement qui capturent l'approche remarquable de la flore et de la faune. Et donc il est filmé Singe Uni au Sri Lanka avec une impressionnante singes du casting. Certains d'entre nous pourrait faire sans elle, histoire mièvre détaillée à faire dans ce cas expédiés par Tina Fey livré, mais cela semble être une autre partie obligatoire de la recette. Le film est prévu pour frapper le sweet spot pour des groupes familiaux.
Alastair Fothergill administration et Mark Linfield a fait d'autres documentaires sur la nature, et elle et ses cameramen capture coups exceptionnels de toute une tribu de singes vivant dans la jungle à proximité de certains temples abandonnés impressionnants. Les cinéastes se sentent la nécessité d'imposer une histoire artificielle sur les troubles de Maya, la vie sur l'échelon le plus bas de l'échelle sociale, son compagnon et Kumar Kip bébé. Cette histoire ne fonctionne même pas sur les mots du film, parce qu'on n'a jamais dit comment les différentes classes sociales dans ce domaine ont été établis en premier lieu.
L'histoire est banale, mais au moins Fey fait une hôtesse de l'intervention. La musique de Harry Gregson-Williams a trouvé un cran au-dessus des notes sirupeux dans beaucoup de ces films, et il ya même des indices chansons pleines d'esprit que la chanson thème de l'émission de télévision The Monkees, qui introduit notre ménagerie.
Bien sûr, il ya une équipe de soutien impressionnant, y compris les éléphants, des paons, des léopards, des mangoustes une recluse et un lézard de deux mètres menaçante que le singe est adversaires les plus déterminés. Quelques faits saillants comprennent les singes incursions dans des enclaves civilisés dans la recherche de nourriture. À un moment donné, ils entrent dans un village et perturbent une fête d'anniversaire prévue, se régalant sur le gâteau, jello et même pop-corn. Plus tard, ils seront forcés dans la ville où ils débrouillards charognards comme imprenable sur les marchés urbains.
A la fin, Maya et Kumar éjectent un habitat de tribu rivale et parviennent à élever leur statut social dans le processus. Sociologie reste un peu trouble, mais le film est de coupe étroite et la matière est toujours amusant à regarder. La gamme de titres offrent quelques aperçus révélateurs sur la façon dont l'équipage a réussi à obtenir près des animaux. Peut-être que la clé est amusant vient à la fin quand les cinéastes offrent par la République socialiste démocratique de Sri Lanka. Cela a déconcerté le propriétaire de la compagnie Disney.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar