Kamis, 30 April 2015

Disney live-action avait Winnie L'Ourson

Au début, il semblait presque comme un poisson fin Avril, mais Disney a filé sa roue géante animée icônes de se convertir à des aventures live-action et le pointeur atteint Winnie l'ourson. Selon Deadline, la Chambre des souris est à la recherche de donner les habitants d'Acre bois un nouveau bail sur la vie.

En plus de la pression Disney courant de convertir un grand nombre de ses personnages de dessin animé - Maléfique, Cendrillon, Alice au pays des merveilles et la prochaine Dragon de Pete et Dumbo - cela se sent un peu comme à l'entreprise de voir le succès de Paddington et se demandant si leur propre ours bien-aimée, adapté de les histoires de AA Milne pourraient profiter de la vie comme dans le film CG.

Alex Ross Perry, qui a gagné des éloges pour sa comédie de drame indépendant Phillip Listen Up, qui met en vedette Jason Schwartzman romancier arrogante égocentrique, a été embauché pour développer le nouveau film, un tour intéressant, mais il a un précédent avec le studio, qui ensemble ne sont pas eux Corps Saints scénariste / réalisateur David Lowery à travailler sur Dragon Pete.

Naturellement, étant donné la façon dont il est tôt dans le développement, il n'y a pas de détails sur l'intrigue, mais nous nous attendons à Ourson, Porcinet, Bourriquet et le reste d'être présent et correct. Vont-ils travailler comme des personnages de synthèse se mêlent humain réel? On dirait que nous allons voir.

Rabu, 29 April 2015

Singe-Uni (2015) Critique du film

Disney Nature documentaire voit pas très loin d'une formule éprouvée. Adorables animaux gambadent dans leur environnement naturel, à partir de caméras placées stratégiquement qui capturent l'approche remarquable de la flore et de la faune. Et donc il est filmé Singe Uni au Sri Lanka avec une impressionnante singes du casting. Certains d'entre nous pourrait faire sans elle, histoire mièvre détaillée à faire dans ce cas expédiés par Tina Fey livré, mais cela semble être une autre partie obligatoire de la recette. Le film est prévu pour frapper le sweet spot pour des groupes familiaux.

Alastair Fothergill administration et Mark Linfield a fait d'autres documentaires sur la nature, et elle et ses cameramen capture coups exceptionnels de toute une tribu de singes vivant dans la jungle à proximité de certains temples abandonnés impressionnants. Les cinéastes se sentent la nécessité d'imposer une histoire artificielle sur les troubles de Maya, la vie sur l'échelon le plus bas de l'échelle sociale, son compagnon et Kumar Kip bébé. Cette histoire ne fonctionne même pas sur les mots du film, parce qu'on n'a jamais dit comment les différentes classes sociales dans ce domaine ont été établis en premier lieu.

L'histoire est banale, mais au moins Fey fait une hôtesse de l'intervention. La musique de Harry Gregson-Williams a trouvé un cran au-dessus des notes sirupeux dans beaucoup de ces films, et il ya même des indices chansons pleines d'esprit que la chanson thème de l'émission de télévision The Monkees, qui introduit notre ménagerie.

Bien sûr, il ya une équipe de soutien impressionnant, y compris les éléphants, des paons, des léopards, des mangoustes une recluse et un lézard de deux mètres menaçante que le singe est adversaires les plus déterminés. Quelques faits saillants comprennent les singes incursions dans des enclaves civilisés dans la recherche de nourriture. À un moment donné, ils entrent dans un village et perturbent une fête d'anniversaire prévue, se régalant sur le gâteau, jello et même pop-corn. Plus tard, ils seront forcés dans la ville où ils débrouillards charognards comme imprenable sur les marchés urbains.

A la fin, Maya et Kumar éjectent un habitat de tribu rivale et parviennent à élever leur statut social dans le processus. Sociologie reste un peu trouble, mais le film est de coupe étroite et la matière est toujours amusant à regarder. La gamme de titres offrent quelques aperçus révélateurs sur la façon dont l'équipage a réussi à obtenir près des animaux. Peut-être que la clé est amusant vient à la fin quand les cinéastes offrent par la République socialiste démocratique de Sri Lanka. Cela a déconcerté le propriétaire de la compagnie Disney.

Selasa, 28 April 2015

Femme en or (2015) Critique du film

Reclaim une histoire de Voyage de classe réelle à une femme d'hériter de sa famille dans le visage de l'opposition de la branche autrichienne, drame impressionnant réalisé par Simon Curtis offre une autre performance exceptionnelle par Helen Mirren comme une femme âgée juive, les biens de la famille étudiée sont volés par le nazis il ya 60 ans, désormais comprise comme un célèbre tableau de Klimt d'un sanctuaire national autrichien.

Bien que manquant peut-être dans un vrai sens de la tension dramatique; virant vers l'eau de rose à des moments et ont besoin d'une extrémité étroite, la femme est dans l'or est toujours une belle histoire racontée et coopérant avec une belle ligne dans l'humeur douce pour compenser la structure contestée qui peut parfois tourner à sec. Il est une histoire vraie souvent fascinantes, flashbacks perspicaces qui racontent l'histoire d'une famille juive aisée, dont la vie en dehors de l'occupation nazie de Vienne par déchirés interrompu.

Mirren est stridente amusant Maria Altmann est un excellent signe pour l'actrice, entraînée par une détermination à la justice pour ce qui est arrivé à sa famille et son héritage, mais essayez également réticents à affronter les réalités de ce qui est arrivé à Vienne une ville, il a refusé à 60 ans avant de visiter depuis leur évasion. Le film montre aussi solide performance dans un Ryan Reynolds captivante comme avocat inexpérimenté Randy Schoenberg - le fils d'un ami de la famille de Maria et sa famille a également des liens en Autriche - et fournit un bon week-end et le ton pour les acteurs.

Après la mort de sa sœur, Maria vient dans une lettre à leur échec propriété tentatives, cinq peintures de Klimt qui appartenait à la famille et le reste est maintenant accroché dans la Galerie du Belvédère à Vienne. Elle pense qu'elle a le visage de garder les peintures en Autriche est un cas de réparations et de demander conseil à Randy abord réticent, à la tête de Vienne paire, mais avec une détermination brutale des autorités. La peinture est facile en tant que femme de l'or, pas le titre original, Portrait d'Adele Bloch-Bauer I, un portrait de sa bien-aimée tante Maria sait.

Ensemble - et avec l'aide de la journaliste autrichien Hubertus Czernin (Daniel Brühl) - Embarquez pour une longue bataille juridique, qui est la branche autrichienne et même section tout le chemin à la Cour suprême des États-Unis, le Voyage juste à côté de la nouvelle marié Maria (Tatiana. Maslany) et de la souffrance de sa famille dans les mains des nazis, qui volent trésors artistiques de toute la famille prévue pour occupation début de Vienne.

Les emplacements viennois ajoutent beaucoup à l'histoire, tandis qu'un certain nombre de belles camées - Moritz Bleibtreu Klimt; Elizabeth McGovern en tant que juge à Los Angeles et Jonathan Pryce que la Cour suprême juge en chef - le sentiment de classe de l'aide et de l'intelligence du film. Drôle, impertinent et acier Mirren comme Maria, une femme qui tente de mettre le passé derrière lui et a arraché la justice, et bien qu'il existe une certaine structure de film de faux fonctionne enfin comme un véritable drame passionnant.

Senin, 27 April 2015

The Longest Ride (2015) Critique du film

Les dernières Nicholas Sparks étoiles d'adaptation Scott Eastwood (le fils de Clint) et Britt Robertson appariés amateurs étranges

Quand il vient à Nicholas Sparks, soit pour la balade êtes-vous ou n'êtes-vous pas. Si vous êtes, vous faites partie d'une Amérique Fan Club Central, neuf l'eau de rose, formules, douloureusement adaptations cinématographiques sincères des livres de la romancière sur le box-office cumulé de plus de 750 millions de dollars au financement. Si vous ne le faites pas, même le plus long voyage est comme une des plus longues 128 minutes de votre vie. Antan, toutes les options ennuyeux, cette avance péniblement à travers les romanciers les-nombres impairs entre amateurs dépareillées le long d'une manière qui offrent encore l'équivalent cinématographique d'un vol agréable pour le roman ont déjà été mis en œuvre lecture.

Ce qui est étrange ici comment Sparks dans une tentative calculée pour connecter les gens de mondes complètement différents, offre jusqu'à contexte social pour ceux qui ne se mélange pas tout - la vie moderne Southern College Sorority, les circonstances dans la Seconde Guerre mondiale enclaves de réfugiés juifs de la modernité il ya un demi- siècle et aujourd'hui, titre, lieu de bonne ol'-boy de rodéo professionnel. En plus de cela, peu importe ce que les crises peuvent se produire (et ils sont nombreux), tout le monde est toujours parfaitement habillé et entouré par les paramètres vierges de la Caroline du Nord où aucun brin d'herbe est toujours à sa place.

Le beau couple au milieu des choses en cowboy moderne Luke (Scott Eastwood), de retour de l'esprit, après avoir violemment ballotté par un taureau central puissant nommé Rango, poursuivant un tribunal très noble de Wake Forest College principale Sophia (Britt Robertson) court avant est due à déplacer à New York pour une galerie d'art haut de gamme stage. Luke est de savoir comment les fleurs mortes, quand il se présente pour leur première date ("Call me vieille école,» dit-il chante timidement), tandis que Sophia est mentalement déjà à mi-chemin à la porte de l'école sur le chemin de sa future ville.

Mais le destin intervient, comment faire une habitude, lorsque le couple pour sauver un vieil homme dans un accident de voiture sur une nuit pluvieuse sombre et l'emmener à l'hôpital. Alors qu'il récupère brute, authentique vieux Ira Levinson (Alan Alda) permet Sophia, lu à haute voix à ses vieilles lettres, lui disant relation poignante avec son épouse bien-aimée tard, Ruth. Même si, comme il ne explique pas pourquoi tant de lettres ont été écrites, alors qu'en fait, Ira et Ruth étaient dans le même lieu la plupart du temps dans les années 1940, nous voyons le retour de flamme prolongée nouvellement arrivé autrichienne Ruth (Oona Chaplin), une vivant, ouvert, impeccablement habillé jeune femme, capturer le coeur de la jolie mais extrêmement paisible Ira (Jack Huston, porter absolument aucune ressemblance avec Alda, jeune ou vieux).

De nombreux essais et des tribulations du couple, y compris en particulier les blessures de guerre Ira Jake Barnes-like qui a empêché la prise Ruth les enfants qu'elle veut et montre leur échec, un parent garçon hillbilly, les promesses spirituelles ne servent qu'à la façon dont certains Luke et Sophia Obstacles montrent le visage par rapport à eux. Mais plus directement, Ruth passion pour l'art moderne promu dans la (vraie) Black Mountain College en Caroline du Nord progressive Feeds oh tellement à l'aise dans l'intérêt Sophia de carrière, tout en offrant un tremplin pour l'une des terminaisons surprise outrageusement grotesques dans des films récents.

Laissant sa carrière à l'origine Soulfood et séries Barbershop (qu'il produit) loin derrière en effet, George Tillman Jr. délecte directeur, oui, embrasse le monde aseptisé de la banalité de Sparks avec un visage impassible. Comme les points de l'intrigue de base sont difficiles à avaler, même les aspects rudimentaires des interactions entre les personnages se sentent forcée, artificielle et unspontaneous. Une partie importante de l'intérêt est certainement ici dans le rôle du cinéma comme une vitrine pour les quatre jeunes acteurs moyennement connus. Robertson, le très attendu pour atteindre Tomorrowland, semble souvent un obstacle ici, la volonté d'avoir à passer une spontanéité qui a maintenu à distance. En co-stars Eastwood, dans son premier rôle majeur après de nombreux concerts de soutien, plus récemment Fury, ressemble certainement son père physiquement et dans sa passion pour le dialogue minime; il est facile sur les yeux et la vie confortable encore être déterminées dans un style occidental de caractère, mais son potentiel.

Curieusement, la paire environ 70 ans a été jeté avec Hollywood allume petits-enfants de cette période. Huston ne montre rien de la tasse avec son grand-père John Directeur ou à ses descendants de thespian connecté. Cependant, Chaplin, petite-fille de Charles, la fille de l'actrice Géraldine et homonyme de sa grand-mère, la seule jeune acteur à la pop ici; jouer seulement les jeunes personnages avec toute l'audace ou le désir d'exprimer leur propre opinion, l'interprète décalé prospectifs émerge comme autoritaire, formés et sensibles d'une manière idiosyncrasique.

Mais fournir le film, quelle que soit libération émotionnelle pour la terre peut réclamer Alda. Presque exclusivement confiné à un lit d'hôpital, le 79-ans, l'acteur est la sentimentalité conserve son 91-year-old caractère aller facilement, comme il le dit Sophia aux vicissitudes de sa vie.

Les réglages et les compositions sont des cartes postales sirupeux score, la couverture taureau d'équitation pas tout à fait convaincante, les sentiments, cliché et apaisante. Mais oh boy, la fin! Le monde des étincelles, si le malheur chance de Hazzard.

Minggu, 26 April 2015

Paul Blart: Mall Cop 2 (2015) Critique du film

Paul Blart: Mall Cop 2 fait tout ce qu'il a été créé pour faire: exister. Et Kevin James a frappé en arrière sur son succès $ 146 000 000 espèces de surprise en 2009 pour de l'argent Sony, tout ce qu'ils avaient à faire était, un produit comme un film faire umgeschaut environ 90 minutes avec un début, un milieu et une fin. Qu'est-il arrivé entre chacun de ces points pas si importants tant que les gens pourraient payer pour le voir.

Il ne doit pas avoir des blagues. Vraiment souligner la chose la plus proche du running gag, qui est Paul se soucie de son travail de la classe ouvrière "stupide", et il ya une punchline Il conduit une Toyota. Il ne dispose pas d'un pouvoir émotionnel. Paul ne veut pas que sa fille de quitter ses études à fournir pour aucune autre raison que les tensions de la famille à résoudre à la fin. Il ne prend pas beaucoup d'une histoire que Paul contrecarrer un vol of Art de Las Vegas, qui est complètement étranger à lui jusqu'à ce que sa fille est là-dedans. Le film n'a pas lieu dans un centre il ya littéralement des deux scènes il a fermement centre.

Le plus triste est qu'il semble que les cinéastes derrière Paul Blart: Mall Cop 2 entendu ces attentes et nous sommes tenus par l'ordre de remplir les mouvements strict minimum allés. film des gains haussement est de loin pas le pire film que vous avez jamais vu, mais vous pouvez demander de quitter, pourquoi les gens sur l'écran, ou toute autre personne perturbés le théâtre.

Minggu, 12 April 2015

Maman (2014) Critique du film


Cinéaste canadien Xavier Dolan eune scores avec cette histoire torride d'un différend mère-vs-fils

Le film canadien décrit comme spectacle d'horreur émotionnelle. Il vous fera secouer, ça ce est sacrément sûr. Scénariste et réalisateur Xavier Dolan, 25, a fait ses débuts il ya six ans Je ai tué ma mère. Problèmes œdipiens sont toujours à l'avant dans le 15e de maman omnisexuel apparemment bipolaire Steve (Olivier Antoine Pilon) plus de deux poignées pour sa mère, veuve, Diana "Le" Despres (Anne Dorval).

Une nouvelle législation québécoise serait un parent d'institutionnaliser un enfant sans procès. Il peines penser. Il est 50-ish, mais les pantalons serrés et les talons gratte-ciel indique un esprit charnel. Le problème est que blonds, yeux bleus Steve est un charmeur quand il n'a pas mis le feu à des choses ou menace préjudice physique. Besoin d'aide pour mourir à ses voisins (Suzanne Clément), un enseignant frêle sans capacité perçue, comètes, de garder Steve dans une maison et l'école boîte à chaussures.

Voici la chose à propos de Maman: Même si Dolan libertinage et travaille ses sujets dans la terre, ce est un feu d'artifice d'un homme. Ses images sautent hors de l'écran et le garder dans votre tête. Pilon continuer à venir à vous. Mais ce est Dorval dont les performances de la tour au-delà des limites du langage et de la culture. Surtout à Dorval. Il ne ose pas.

Regarder en streaming Full Movie

Kamis, 09 April 2015

Paddington critique de film


Le livre pour enfants classiques porte à la vie dans ce film la famille

Voici un oiseau rare, il a enduré, en fait. Paddington est un film familial qui est vraiment pour tout le monde, ce est ni les enfants ni les adultes vont mourir d'ennui. Basé sur une série de livres de Michael Bond a commencé en 1958 et illustré par Peggy Fortnum, le film raconte l'histoire d'un ours aussi péruvienne, duffle-coat rouge et chapeau mou dans, adopté par une famille à Londres. Quelle satisfaction d'annoncer que le film comme Paddington charmbomb irrésistible avec une belle habitude de se faufiler sur vous au lieu de frapper sur la tête se produit sur la tête.

écrivain de crédit et directeur Paul King et Harry Potter producteur David Heyman, cette histoire à l'écran sans provoquer la splendeur excessive d'habitude et la pyrotechnie goosed-up. Paddington, exprimé avec un véritable sentiment de Ben Whishaw (remplacement de la fusion originale Colin Firth) est présenté de la bonne vie dans la forêt tropicale. Puis essor squish, un tremblement de terre frappe et Paddington prendre un cargo à Londres, où il rêve d'un nouveau départ. Sans plus, l'ours se agit de la gare de Paddington et est rapidement adopté - au moins temporairement - de la famille Brown: père venteux Henry (Hugh Bonneville, en congé de Downton mais toujours très maître de l'abbaye), sa femme douce, Mary ( la victoire pricelessly Sally Hawkins) et leurs deux enfants, Moody Scrappy, Judy (Madeleine Harris) et Jonathan (Samuel Joslin). Après quelques rugissements gutturaux, l'ours commence dans des tons et parle très britannique.

C'est amusant. Ainsi, Nicole Kidman, très Cruella de Vil Millicent Clyde, un taxidermiste avec un oeil Paddington pour ajouter sa collection d'animaux empaillés. Ce est une excuse pour certaines poursuites burlesques et (Paddington reprend de la tête coincée dans une cuvette de WC) qui parviennent à battre les deux Marx Brothers et Wes Anderson. Je veux dire que comme une bonne chose. Acteurs humains interagissent, ludique généré par ordinateur avec l'ours, envoyé par les animateurs à Framestore Londres, qui travaillent au Gravity. Les blagues sont en-verbal et visuel, de jeter l'administration sur divers sujets tels que le commerce de l'immigration et initié, sans voir l'action à partir du Web. Paddington n'a pas de super pouvoirs, même se il survole Londres, mais il fait son chemin dans nos cœurs et les esprits. Ce est très drôle et calme, éblouissante inoubliable. "Se il vous plaît occuper cet ours" les mots sur une étiquette autour du cou de Paddington sont écrites. Spectateurs intelligents suivant les instructions.

Regarder en streaming Full Movie

Rabu, 08 April 2015

Cartes des étoiles Donnez votre avis


Le rire dans la gorge dans la satire de David Cronenberg, qui a ruiné à Hollywood

Hollywood suce! Mais attendez, ne est pas de nouvelles informations. Qu'est-ce qu'un plan pour les étoiles ont à dire prise sur notre lancée en enfer en ce moment? Auteur-acteur-scénariste Bruce Wagner a écrit cette chose en 1990, quand il était chauffeur de limousine pour l'Hôtel Beverly Hills et a vu le cloaque de célébrités de près. Son bonheur ne est que superficielle et renommée a grandi obsédé par le monde.

Heureusement pour nous, les cartes des étoiles est dirigé par le virtuose canadien David Cronenberg, la reprise aux États-Unis pour la première fois et de la recherche à Hollywood est l'endroit idéal pour découvrir ses sentiments d'horreur du corps, un problème qui est différent dans donc il a contesté le film, tels que les scanners, la mouche, Faux semblants, Naked Lunch et A Dangerous Method. Cronenberg sait que la rupture épicentre de la peur du vieillissement, et un corps qui est Hollywood. Ce est un endroit pour mettre un joli visage à l'échéance - physique et morale - va à tous. En fait, le Dr Stafford White (John Cusack est slimeball perfection) la carrière d'un téléviseur à chasser la crainte de la riche et célèbre, mais il permettra de réduire relations sexuelles avec eux.

Un de ses clients est Segrand Havane, actrice, déterminé à en douceur afin de ne pas se éroder. Comme avec l'esprit sauvage et malice de Julianne Moore, le prix de la meilleure actrice au Festival de Cannes a joué pour laisser rip remporté, La Havane est un travail difficile. Moore, dans un virage à 180 degrés par rapport à sa délicatesse Oscar salué dans Se perdre, offre un tour de force publié l'ego. Assistant Havane circule régulièrement retiré, en particulier lors de la prise des sièges sur le trône de son cabinet. Sur sa cellule Carrie Fisher (même), contrôle Havane: «Je ai besoin d'une nouvelle putain de corvée." Et «l'un des bons mots cet essai poivre Wagner dans lequel les personnes de plus de 25 est considéré comme« la ménopause ".

Les choses prennent une tournure sérieuse quand Havane prend Agatha (Mia Wasikowska) pour tâche de pute nécessaire. Agatha, un pyromane, mal prise d'un accident et a été vient de sortir d'une institution mentale Floride. Pour former ton parfait pour La Havane. Agatha amitié avec Jérôme (Robert Pattinson), un chauffeur de limousine selon Wagner est le seul point lumineux dans la chambre des horreurs qu'elle appelle une vie. Il se avère que la célébrité de gourou est son père. Sa mère, Cristina (Olivia Williams), un gestionnaire est maintenant dans le contrôle de sa carrière fils de 13 ans, en plein essor, Benjie (Evan Bird), une des proportions de crise de brat-jetant Bieber.

Il ya beaucoup à faire. Et les secrets de la pile de son exécution, des mensonges et des perversions, y compris l'inceste, les sévices sexuels et assassiner. Et «certainement le cas dans les esprits semblent surpeuplés Havane et Benjie suivi. Pourtant, le film fonctionne comme une explosion comique dans le regard noir et la dépravation de Holly. Le grand Cronenberg, avec l'aide de la photographie Peter Suschitzky talent ne cesse de nous se fait verrouillé lorsque le film tombe dans l'absurde. Vous pouvez rire avec la carte pour les étoiles, mais vous ne pouvez pas rire. Préparez-vous à être jeté pour une boucle.

Selasa, 07 April 2015

Seymour: Une INTRODUCTION RÉVISION


Ethan Hawke doc sur un ancien ista de concert brille une lumière sur un artiste oublié

Personne ne devrait dire que vous avez trop à l'avance de ce film extraordinaire, le premier documentariste Ethan Hawke. Comme le suggère le titre, Seymour: une introduction, nous sommes près de Seymour Bernstein, eightysomething pianiste classique, la scène de concert, et par l'enseignement et l'écriture, de quitter leur propre musique 50. Heureusement pour nous, Hawke a un parti se est réuni pour Bernstein Manhattan , où l'on parlait de l'art, le trac et la séduction de la renommée. Hawke pensée que nous devrions sentir et l'ambre gris.

Pour que nous lui devons une grande dette. Il est si éloquent Ambre découvre que les mots comme il est avec l'interprétation de Schubert, Chopin, Beethoven et le piano. Le film Hawkes ne est pas un biopic, bien que le service que nous Seymour militaire en Corée (des enregistrements d'archives de ses concerts pour les soldats profondément touchés) et ses problèmes avec un père qui ne sait pas grand-chose au sujet de son fils cadeaux. Les principaux éléments nous voyons jeu organisé Bernstein pour lui et ses étudiants, ainsi que la préparation d'un concert Hawke rare. Acteur deux fois nominé aux Oscars brièvement à l'écran. Hawke sait où le feu des projecteurs appartient. Croyez-moi, qui a passé 81 minutes dans le drôle, touchant et présence vitale Bernstein quelque chose que vous ne voudrez pas manquer.

Senin, 06 April 2015

Il se ensuit (2014) L'Examen


Une jeune femme est traqué force de juin nominale irrésistible Dans Le Meilleur Film d'horreur lo-fi à l'âge

Nommer bon Un Film d'horreur recemment. Après Monsieur Babadook, Etes-vous, NE is pas de CE? Il costume les Extrêmités de la sécheresse. Scénariste et réalisateur David Robert Mitchell (The Myth of the American Sleepover) clairement étudiée sur John Carpenter, redingote Halloween. Mais Mitchell a tordu fils propre don verser lâcheur l'atmosphère aident à définir le caractère. Il soi ensuit interceptions de conduire à bon temps Comme le froid Qui glace le sang.

Situé Dans Une rue Bordée d'arbres dans quartier non du Michigan, une fille Courir pour sa vie - en serres approx vide. Voyons NE NOUS Pas that chasse, Mais finissons morts. Tout that is Nous Apprenons Ce Qui costume, Je Ne VAI Pas Mourir Quand Vous êtes morts. Va à La prochaine victime, Comme une MST fatale fatale.

Jay Mitchell de L'Accent mis approx (juin effrayante Maika Monroe), des adolescents non Dont le siège arrière déchirer le sexe Avec Hugh (Jake Weary). Il en est allé ensemble. Sur le toit D'UN vieil homme nu, parent non érotique faim - - On peut Supposer Que seul le infectée de voir Nombreuses formes. Cela signifié Que les amis de Jay devraient Tenir libération conditionnelle. Avec l'aide d'images Qui hantent grand écran par la photographie Michael Gioulakis, la tension monta si haut, BNO NE SOMMES Pas Sur de Ce Que Voyons Nous. Les INTERVALLES d'incertitude sortes de vers la fin du film. Jusque-là, il se ensuit shakes pour de bon.

Minggu, 05 April 2015

Ida critique de film


Ne manquez pas cette nominé aux Oscars une fille polonaise se plonger dans le passé de sa famille

Maintenant que hante star du cinéma polonais et interprétées par des artistes dont le nom imprononçable a été nominé pour un Oscar dans la langue étrangère et pour sa photographie exquise, carré, noir et blanc, Ida est de retour dans les nouvelles. Donc, même si ce ne est de l'acheter dans un cinéma près de chez vous ou à louer sur Blu-ray ou en streaming sur Netflix. Ce qui est des accusations que les Anglais sous-titres trop petit pour lire sur votre smartphone aller. Ils ne sont pas moins de Tweet. Vous lazy-cul de ne pas être.

Ida est un film d'art dans le meilleur sens - il est strictement technique à travers les émotions purge équilibrée. Directeur et co-scénariste Pawel Pawlikowski (My Summer of Love) continue son histoire en 1962, quand le monastère levé Anna (Agata Trzebuchowska), 18 ans, est sur le point de prendre ses vœux perpétuels. Ce est quand elle apprend qu'elle a connu une tante Wanda (Agneta Kulesza), un juge de la chaîne irriguée fumer pour sa ligne dure contre les ennemis du communisme. Wanda est juif, ainsi que Anna. Ce était Wanda, sa nièce née la vie Ida pierre abandonnée et adopté horreurs de la Cour de l'époque. Il faut 80 minutes pour se asseoir Pawlikowski laissa son histoire des saints et les pécheurs se effectue sur les visages de ses deux actrices exceptionnelles. Pour éviter les spoilers ici, mon conseil pour crapola multiplex Mortdecai et Le mariage Ringer et plongez dans un cinéma classique moderne.

Jupiter critique de film ascendant


Le Wachowski pondre un oeuf de la taille d'une planète avec ce machin sans âme de science-fiction

EPIC FAIL est disponible en deux saveurs: Blockbuster cynique indigeste, comme la façon dont Michael Bay ne détient pas le mépris du public tout ce qu'ils achètent eaux grasses cracher. Et les catastrophes, où vous vous sentez encore l'ambition et l'âme derrière le désordre impies de l'écran. Jupiter Ascending, le fruit de Andy et Lana Wachowski, tombe dans cette dernière catégorie. La sagesse de Digiverse veulent Wachowski ont rien de spécial, mais la matrice, le chemin du retour en 1999. (Bien sûr, cet excellent Bound peut remettre le plaisir pervers qu'ils sont devant la matrice a créé trois ans). Mais en surchauffe après deux suites matrice, le animé chaos Speed ??Racer (2008) et l'attitude de pseudo-intellectuelle de Cloud Atlas (2012), vous ne pouvez pas me empêcher de craindre le plus mal. Je ne ai pas donné l'Wachowski - est encore largement reflète une espèce en péril à Hollywood. Mais je sûr que l'enfer ne veux rien de plus à faire avec Jupiter Ascending, le premier de ses films du box-office (IMAX 3D, un énorme budget de 175 millions $ US) motivé et ne pas montrer à travers leur propre vision du barattage crazy- ass monde.

Le colis fragile vise écume de la matrice ainsi. Comment? Eh bien, ce est le caractère Neo Jupiter Jones (Mila Kunis). Elle frotte toilettes dans les hôtels à Chicago, mais il est vraiment - Hold on - une princesse. Et pas ne importe quelle princesse, elle est la réincarnation d'une reine morte de Jupiter, dont trois enfants, Balen (Eddie Redmayne), Kalique (Tuppence Middleton) et Titus (Douglas Booth) sont à la gorge de l'autre plus qui hériteront de la la terre. Ce est, nous sommes seul jouet humaine une plus grande force dans ce cas, la dynastie Abraxas. Allez, Wachowski, vous pouvez faire mieux.

Malheureusement, ils ne peuvent pas. Pour aider Channing Tatum vient comme Caine Wise, un kidnappeur Hunky notre fille sauve pire que la mort avec des oreilles pointues et les cheveux emmêlés, d'un destin. Cela signifie épouser Balen, un fluage qui se marient son renaît de mère, donc il a besoin pour surveiller la Terre et aider à la sève vitale de l'humanité depuis des millénaires. Ce est une tâche impossible. Et doué Redmayne a été contraint de jouer dans le camp, en chantant ses lignes vocales godawful avec seulement deux modes - un chuchotement et un cri. Espérons que les électeurs Oscar ne laisseront pas ce bug affecte leur admiration pour l'exploit Redmayne comme Stephen Hawking dans The Theory of Everything.

Aucun des acteurs de se échapper malheur. Kunis devrait-être-bientôt en ligne pour un Golden Raspberry pour mauvaise scène classique où elle tue règle mollasson Redmayne criant: «Je ne suis pas votre mère putain" Tatum a mieux à cause de cela. moins dialogue. Chez les mouches autour de Jupiter enregistrer le même impie, sa capture en arrière, de sorte que le cycle peut recommencer. Ce genre de proxénétisme FX rembourrage avec humour unnurtured ou le cœur de Jupiter Ascending déplacé ruine un fiasco Dans un effort en abaissant leurs normes et leur audace que, dans l'endroit où vous ne vous attendez pas à trouver le sujet, mis Wachowski pour reconquérir le public . sur les cordes.

Critique du film: Will Ferrell et Kevin Hart ne peut pas enregistrer Obtenez Blagues Stale de disques


La nouvelle comédie de Will Ferrell-Kevin Hart obtenir dur est conçu pour vous provoquer, et peut-être même vous faire chier un peu. Est-il franchir la ligne réelle sur le racisme, et / ou de l'homophobie, comme certains le prétendent? Peu Etre. Probablement. Le seuil de tout le monde pour infraction est différente, et le film affiche sa "bord" comme il va sortir de style. Mais le vrai problème est que Obtenez idée même est difficile de bord est lui-même assez fade. Il se sent comme un tas de hors-couleur blagues les cinéastes ont essayé de dire depuis des années, et ils les ont entassés dans un film - avec des résultats fastidieuses.

La configuration est simple et symétrique: James King (Ferrell), un, béat champion finances de l'industrie douce, est arrêté pour fraude et détournement de fonds à la veille de sa fête de fiançailles - en plein milieu d'un concert privé de John Mayer. (Le jeu très Mayer est hilarant dans son camée, et quand John Mayer est la meilleure chose dans votre film, vous vous inquiétez.) Sur l'autre bord de la ville, Darnell Lewis (Hart), le baratineur et propriétaire d'une petite travailleuse des voitures de luxe-service de nettoyage, tente désespérément d'obtenir une hypothèque pour acheter une maison dans un meilleur quartier de sorte sa jeune fille n'a pas à aller à une école de merde et dangereux où chaque matin les enfants se alignent sombrement jusqu'à se coincer par un détecteur de métal. Darnell doit 30.000 dollars pour l'acompte sur la maison, mais personne ne lui donnera un prêt. («N'êtes-vous pas censé être un prêteur prédateur? Prey sur moi! Vous êtes un lion, je suis une gazelle!" Il plaide à la banque.) Lorsque James (que nous connaissons est probablement innocent) devient le spirituel Fall Guy pour tous les méfaits de l'industrie financière et condamné à dix ans de prison à sécurité maximale, il va à Darnell pour des leçons sur la façon de survivre faire du mal. Darnell ne sait rien de prison et est offensé que James serait même penser qu'il fait - mais l'homme riche lui offre l'$ 30,000 il a besoin pour cette hypothèque, donc ce est reparti.

La juxtaposition entre les deux personnages est d'abord dit, et poignant: Alors que Darnell tente de se éloigner de son environnement difficiles, la vie de James est rempli de manifestations faux de force et de machisme: Il a de la classe de capoeira chaque jour, avec tout le monde se livrant son ego; il étend son pâteuse, pâteuse, corps nu à la fenêtre tous les matins tandis que son pauvre jardinier travaille juste à l'extérieur; son or de creusement fiancée (Alison Brie) prétend aimer sa virilité et parle sale pour lui; «Nous sommes sur un bateau, salope!" Lit un T-shirt d'une de ses retraites de l'entreprise. Darnell, quant à lui, cherche le confort douillet de son dur, prendre-aucun-prisonniers femme Rita, joué par un terrible Edwina Findley Dickerson. Il travaille comme un chien et fait à peu près rien tandis que James fait des millions avec un métier sur le téléphone et puis se tapote sur le dos pour tout son travail dur.

Au début, vous vous demandez si peut-être obtenir dur va dans une direction Trading Places - non pas tant parce que ces deux personnages avec des vies très différentes pourraient changer, mais parce que de l'amusement le film a les jouer l'une l'autre. Les deux fils se complètent mutuellement bien, aussi. Farrell a son typique envahi, maladroit, beefiness Foghorn Leghorn-like, et Hart apporte une bougie, Speedy Gonzalez charisme; Je aimerais bien voir les réunir pour un meilleur film.

Hélas, obtenir dur devient finalement juste une grosse blague prison viol, répétée ad nauseam dans toutes les permutations possibles et imaginables. Alors que Darnell tente d'enseigner James comment agir (et être) difficile, ce est tout au service de l'empêcher de devenir "la salope" de quelqu'un - rez-de-comique pas exactement frais. Le film fait franchir la ligne quand, convaincu qu'il ne peut pas enseigner James pour se protéger, Darnell abandonne et l'emmène dans un bar gay afin qu'il puisse "apprendre à sucer la bite." De toute évidence, la confusion entre l'homosexualité de viol de la prison est carrément psychotique, et en partie posant cela comme un signe de sa propre cluelessness de Darnell ne arrange pas les choses beaucoup. De même, le fait que Darnell et sa famille semblent être les seuls personnages noirs dans ce monde qui ne sont pas des criminels est déconcertant. Ce ne est pas que le film doit saupoudrer dans certains caractères symboliques, mais quand la vision du monde du film semble effectivement confirmer hypothèse dérangé de James que toutes les personnes noires doivent savoir beaucoup sur la criminalité et la prison, ce est un problème.

Mais infraction peut être un outil précieux comique. De Blazing Saddles à Freddy Got Fingered à Borat à Bad Santa, beaucoup de films ont trouvé vrais rires en traversant les lignes infranchissables. Obtenez dur veut être un de ces films, et il vient de gens qui comprennent ce genre de la comédie - deux des écrivains, Jay Martel et Ian Roberts, sont Key & Peele anciens combattants et réalisateur et co-scénariste Etan Cohen co-écrit Tropic Thunder et Idiocracy. Mais obtenir dur ne est pas un de ces films, parce qu'il n'a pas réel esprit d'invention comique; elle nous offense, mais il ne le fait pas pour obtenir inattendus, rires inconfortables. Ils sont les mêmes blagues stupides vous avez entendu un million de fois avant, gussied en guise de commentaire social. Le mouvement de recul ne vaut pas le rire, dans ce cas.

Sabtu, 04 April 2015

Film: "Home" (2015)


Hey "Accueil," E.T. appelé - il veut son concept adorable alien-retour. Introduit en ouverture des secondes du film, quand il cogne ce petit garçon avec la canne à pêche à partir du logo DreamWorks Animation, trop impatients envahisseur Oh représente le meilleur espoir de Jeffrey Katzenberg à exploiter une partie de son vieux copain intergalactique buddy-movie de mojo de Steven Spielberg. Sans imagination et carrément prévisible par les normes grandes personnes, mais débordant d'éléments sûr de faire appel aux jeunes AUDS - y compris la conception de caractères mièvre, slogans exotiques percutantes et musicale solide / contributions vocales de Rihanna et Jennifer Lopez, qui ajoutent une dose de la diversité à la distribution humaine - lone 2015 Feature Release de DWA devrait gérer à grincer passé la barre des 100 millions de dollars durant un ressort relativement libre concurrence, tout en renforçant récente permanent du studio que le Pepsi du monde de l'animation: Ce est potable, mais une seconde lointaine de la réalité.

Échaudé par les deux coups de "Dragons 2« perte Oscar et la fermeture de sa division PDI basée en Californie du Nord, le DWA cotée en bourse a désespérément besoin d'un coup dès maintenant, et "Home" est plus d'une carie , qui ne semble guère suffisant pour satisfaire les investisseurs jusqu'à ce que "Kung Fu Panda 3" se ouvre ce temps de l'année prochaine. D'un point de vue créatif, ce est la caractéristique moins passionnante du studio encore - à peine pire, exécution-sage, mais manque entièrement dans la prise de risque esprit qui a donné naissance à ces franchises à succès comme "Shrek", "Kung Fu Panda" et "Dragon ».

Comme si en contradiction directe avec son propre message pro-individualité, "Home" HEWS près de formule par défaut à la leçon favori du studio: que marginaux ne sont pas perdants, mais seulement ceux qui ne ont pas réussi à comprendre comment et où ils appartenir - un sous-maintenant la corde morale recyclé une fois de trop depuis la première toon généré par ordinateur de DWA, "Antz." Comme il arrive, "Home" a également été barré par Tim Johnson (qui a co-dirigé "Fourmiz" d'Eric Darnell ), qui adopte une approche similaire à kid-éclairé roman d'Adam Rex "Le vrai sens de Smekday," dans lequel un étranger excentrique (exprimé par Jim Parsons "de The Big Bang Theory") lie d'amitié avec une jeune fille solitaire, Tip (Rihanna), tandis que le reste du monde prend peur autour d'eux.

Considérant que livre irrévérencieux Rex est livré avec des références à la culture pop, l'adaptation (écrit par des scribes "Epic" Tom J. Astle et Matt Ember, qui ont obtenu leurs débuts à la télévision) tonifie en fait en baisse ce genre d'humour - pour lesquels DWA obtient souvent sonné par la critique - en faveur de plus de gags aux situations et de caractères dépendant. Ce est un changement bienvenu, même si dévots "Smekday" apprécieront certainement le fait qu'ils ont réussi à convaincre Lopez de prêter sa voix au film, estimant qu'elle était la cible de l'une des meilleures blagues du livre, dans lequel le personnage appelle maintenant "Oh "était connu comme" J.Lo. "

Oh est le seul individu parmi ses race d'extraterrestres conformistes, le Boov, qui suivent consciencieusement les enseignements d'un leader nommé maladroit Smek (Steve Martin). Naturellement prudent, l'Boov sont "les meilleures espèces en fugue», qui leur a bien servi dans une bataille en cours avec leurs rivaux les plus dangereux, l'Gorg, et les conduit aujourd'hui à cibler la Terre comme la prochaine planète à coloniser - sauf que ce est déjà habitée. Plutôt que de donner aux enfants des cauchemars au sujet des menaces extraterrestres, "Home" présente invasion extraterrestre le plus bénigne pourrait imaginer, dans lequel ces intrus adorables espace extra-atmosphérique flottent dans le savon gousses en forme de bulles, siphonage jusqu'à tous les humains par l'intermédiaire des tubes à vide géants, et leur délocalisation dans des attractions communautés parc de style en Australie. (En revanche, la plus menaçante, mais loin d'être effrayant Gorg arrivent dans des bateaux noirs pointus, détruisant tout sur leur passage.)

Bien que socialement assez primitif, le Boov ont innové quelques outils astucieux qui semblent défier la gravité, la création de grappes d'objets flottants inutiles humaines - vélos, toilettes, etc. - et lévitation îles de sites les plus pittoresques de la planète, y compris la Statue de la Liberté et la tour Eiffel. Ils peuvent également voitures jerry-plate-forme de voler. Mais ils ne sont pas très intéressant en tant qu'espèce, du moins pas par rapport aux Minions "Despicable Me" ou étrangers de trois yeux "de Toy Story". Avec motormouth Oh faire la plupart de la conversation, le Boov communiquer en utilisant une étrange forme de pidgin anglais qui manque syntaxe inverse charme de Yoda, ressemblant de plus près la façon dont Jar Jar Binks massacré de la langue. Étant donné que les enfants semblent avoir une tolérance plus élevée que les adultes pour des voix amusantes et de jeux de mots facile, ils peuvent très bien être amusés par les performances réseau de Parsons.

Après l'envoi par inadvertance de nouvelles coordonnées de l'Boov au ravitailleur Gorg, Oh prend la fuite, tomber sur l'humain seul négligé au cours de la relocalisation de masse, 12 ans Conseil, avec son chat, cochon. Dans un premier temps, la jeune fille repousse Oh, car comment son espèce était responsable de l'enlèvement de sa mère (Lopez). Mais "Home" se appuie sur une suspension lourde de la logique humaine, celle dans laquelle le Conseil se méfient réchauffe inexplicablement Oh (si elle insiste sur le fait qu'il l'appelle par son prénom, gratuité Tucci), tandis que le reste de l'humanité se adapter à leur déménagé état sans chichi.

Bien que le film tend à préciser chaque petit développement aussi clairement que possible, juste pour être sûr auditoires internationaux ne manquez pas une miette, il permet l'intuition de téléspectateurs dans au moins une manière critique: Purple par défaut, les couleurs de changement Boov selon leurs émotions, donnant aux enfants une chance d'interpréter leurs réactions humeur annulaires à la volée - et l'équipage un outil de plus pour travailler avec lors de l'animation des personnages. Et tandis que le script se joue de façon évidente, Johnson a clairement encouragé un niveau d'improvisation et d'expérimentation dans les performances, qu'il se agisse de permettre à Parsons riff dans un langage étrange de Oh ou de donner la chambre des animateurs à assouplir leurs personnages. Ce est la première toon CG - DreamWorks, Pixar ou autrement - dans lequel le gréement humaine ne les oblige pas à se déplacer comme des robots rigides épaules. Le Boov sont encore plus souple, peut-être même des invertébrés, qui vient dans particulièrement utile lorsque Oh apprend à danser (pour de Stargate "Dancing in the Dark», mettant en vedette Rihanna).

La pop star a effectivement fait une double tâche sur le film, contribuant aussi à façonner sa bande son en contribuant plusieurs chansons et des conseils sur la rainure globale de l'image - ". Boov», un mot qui, comme son personnage observe utilement, arrive à rimer avec Où Parsons ' perf est un amour-il-ou à laisser épreuve, Rihanna est une agréable surprise, surtout après «Battleship». Alternativement vulnérable et forte, elle fournit juste la bonne degré d'indépendance à la personnalité de Conseil. Bien qu'elle et Lopez ont été accusés d'alléger leur peau et en poussant leur sexualité dans leurs carrières musicales, leurs homologues animés semblent habilités par leurs grandes hanches et le teint brun (un peu comme les filles hawaïennes dans décalé toon alien de Disney "Lilo & Stitch") , un exemple positif par leur apparence et actions - alors que le comportement irresponsable de toujours Oh devrait venir avec un avertissement: Ne essayez pas ça à la maison.

Avec
Voices: Jim Parsons, Rihanna, Steve Martin, Jennifer Lopez, Matt Jones, Brian Stepanek, Avril M. Lawrence, Stephen Kearin, Brian Stepanek, Lisa Stewart, Avril Winchell.

Jumat, 03 April 2015

Liste Et Synopsis du film Cinderella 2015

Liste Et Synopsis du film Cinderella 2015 - Film d'Animation Cendrillon a été libéré en 1950 et est tellement phénoménal. Dans ce 2015 Walt Disney Pictures présente un conte de fées de Charles Perrault est dans la succession ou vraie version. Le film, réalisé par Kenneth Branagh déjà commencé à diffuser dans divers pays depuis le 13 Mars 2015 dernier. Bien que pas un re-make mais le film avec le même titre a été inspiré par le conte de fées de Cendrillon ou de film d'animation. 2015 Cinderella suivent encore l'histoire du vieux film, mais avec quelques histoires supplémentaires. Ce film de genre aventure drame mettant en vedette le jeune acteur et actrice, Richard Madden et Lily James que les principaux acteurs.

Synopsis du film Cinderella 2015

Jeune Cendrillon ou communément appelé ella doit accepter le fait que le père devait se remarier après sa mère est morte. Le père qui travaille en tant que commerçant espère se marier à nouveau là-bas qui se soucie pour Ella. Initialement, la présence belle-mère Lady Tremaine avec ses deux fils Drisella et Anastasia fonctionne bien. Mais la vie adulte Ella, joué par James Lily immédiatement changé, depuis que son père est mort. Ella a dû faire face la marâtre ensemble deux demi-frères. Ella a été traitée comme une femme de ménage à la maison seul. A un moment, Ella allé dans les bois et accidentellement rencontré un homme du nom de Kit beau (Richard Madden) prétendant être des employés du palais. Depuis lors, Ella toujours aller dans la forêt pour voir Kit. À un moment tenu un palais datant de la quête du prince d'inviter toutes les filles de son village. Ella veut venir à la fête afin de répondre avec le kit.

Ella désirent venir à la fête interdite par Lady Tremaine et il a déchiré la robe appartenant à Ella qui dikenakanya. Heureusement pour ella parce qu'il ya un vieux mendiant qui jamais il se il vous plaît être prêt à aider. De façon inattendue, le vieux mendiant était une sorcière nommée marraine. La sorcière puis jongler Ella dans une belle princesse. Ella portait une superbe robe complète avec une pantoufle de verre. Non seulement cela, pour aller au palais, la calèche assistant de menyediakanya. En arrivant au palais, était un homme du nom de Kit est le prince qui est à la recherche d'un compagnon. Quel genre de continuation de l'histoire d'Ella et Kit? Il suffit de considérer ce film Cinderella 2015 dans vos films préférés.

Eh bien ce était un résumé de la cendrillon du film 2015. Le film dure 112 minutes coûtent $ 95,000,000 dollars Comme dans le processus de fabrication. Ici nous fournissons une liste des joueurs de Cendrillon 2015.

Eloise Webb aussi peu Ella
Ben Chaplin comme cendrillon père
Cate Blanchett comme Lady Tremaine
Vacances Grainger comme Anastasia
Sophie McShera que Drizella
Lily James comme Ella adultes
Rich Madden comme Kit ou Prince
Helena Bonham Carter comme la Sorcière